IMPRINT

FR

Monticule GmbH

Am Rudolf-Widmann-Bogen 5c

D - 82319 Söcking

E-Mail: hello{at}monticulefestival.com

 

GF: Florian Scheuer

VAT Number: DE298975446

Register: Amtsgericht München

HRB: 217168

 

Information responsabilité: malgré un contrôle sérieux, nous ne prenons pas la responsabilité pour les liens externes. Seuls leurs opérateurs sont responsables du contenu de ces pages.

 

Design: Team Hula

Programming: Florian Scheuer

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

1. L’entrée n’est autorisée qu’en possession d’un ticket valable. La revente d’un ticket acheté est autorisée, au prix de l’achat. L’organisateur se réserve le droit de refuser l’accès au festival a un utilisateur pour une raison importante. Dans ce cas l’utilisateur se verra remboursé du prix du ticket, sauf si la raison de l’exclusion est le comportement de la personne elle-même. Une indemnisation est exclue, sauf si l’organisateur est coupable de négligence, ou de préméditation. L’accès au site du festival n’est rendue possible que par le port du bracelet visiteur, qui est obtenu par le festivalier en échange de son ticket d’entrée.

 

2. Si l’évènement est annulé avant son commencement, les tickets seront remboursés au prix d’achat. L’évènement peut être annulé jusqu’à la date de commencement prévue sans justification. Un dédommagement est exclu. L’évènement a lieu indépendamment de l’état de la météo, tant que l’organisateur peut garantir la sécurité des festivalier. Si les conditions météorologiques présentent un risque pour la santé des festivaliers, l’évènement est immédiatement annulé. Dans ce cas, comme dans le cas d’une annulation pour cas de force majeurs, dans le cas d’une décision de justice, et dans le cas de mise en danger des festivaliers par d’autres festivaliers, un remboursement ou un dédommagement est exclu, sauf si la négligence ou la faute volontaire de l’organisateur est démontrée.

 

3. Les festivals de musique représentent un environnement au volume sonore élevé. Le festivalier doit prendre les mesures nécessaires pour empêcher des dommages auditifs ou de santé. Il est fortement recommandé aux festivaliers d’utiliser des protections auditives. La participation au festival implique un risque qui doit être considéré par les usagers, la responsabilité de l’organisateur pour des dommages auditifs ou de santé est exclue, sauf s’il est démontré que l’organisateur est responsable de négligences ou de fautes volontaires.

 

4. Un dédommagement pour cause de négligence de l’organisateur est exclu. Ceci est valable pour les représentants légaux de l’organisateur ainsi que pour ses auxiliaires. Ce règlement est non valide pour les dommages corporels ou de santé, pour fautes intentionnelles et négligences graves de l’organisateur (sauf Nr.2) ou en cas de non-respect de clauses contractuelles importantes (dans ce cas, le dédommagement se limite aux dommages prévisibles). D’autres responsabilités sont exclues.

 

5. Il est interdit d’emmener sur le site du festival: récipients en verre, bidons, bouteilles plastiques, boites ou quelconques récipients, denrées alimentaires, emballages solides, sac réfrigérants, tout objet lourd, torches, objets pyrotechniques, armes tout objet dangereux. Un contrôle est effectué a l’entrée, les vigiles sont autorisés a effectuer une fouille corporelle. Le festivalier se déclare en accord avec ce règlement lors de l’achat du ticket de festival. En cas de non-respect des lois ou de ces règlements, la personne concernée peut être exclue du festival. Un dédommagement est exclu, sauf en cas de faute intentionnelle ou négligences graves de l’organisateur.

 

6. La prise de photos pour un usage privé est autorisée sur le site : seuls les appareils photos de taille standard, spiegel reflex et portables avec appareils photos peuvent être emmenés sur le site. Non autorisés sont les appareils avec téléobjectif, les caméras vidéos et les appareils d’enregistrement audio de toute nature. Plus généralement, tout enregistrement sans autorisation préalable est interdit, et sa publication sera traduite en justice. Sur le camping la prise de vidéo est autorisée. L’utilisation de drones ou appareils volants est interdite.

 

7. L’organisateur se réserve le droit de déplacer l’évènement géographiquement ou temporellement, dans une mesure acceptable pour l’usager et si le changement est communiqué au minimum une semaine avant la date prévue initialement. De la même manière, le programme peut être modifié. L’annulation ou le changement des artistes sont communiqués aussi vite que possible, cela pouvant aussi avoir lieu après le début du festival pour des raisons importantes. Dans ce cas, aucun dédommagement des usagers n’est possible, sauf si l’organisateur est responsable de négligence ou de faute volontaire.

 

8. En cas d’autorisation de parking sur le site du festival, aucune garantie ne peut être appliquée. La responsabilité de l’organisateur ne peut être engagée, sauf en cas de négligence ou de faute volontaire.

 

9. L’organisateur ne peut etre tenu responsable de la perte ou du vol d’affaires.

 

10. Toute activité commerciale provenant des usagers est interdite, sauf en cas d’autorisation écrite de l’organisateur.

 

11. La liberté du domicile est appliquée sur l’ensemle du site du festival par l’organisateur ou par des tiers employés par celui-ci.

 

12. Les comportements suivants sont interdits: stage diving, crowd surfing, pogo, monter sur la scène, les traverses ou tout support technique. Ce type d’attitude peut conduire à l’exclusion de l’évènement.

 

13. Protection des mineurs

 

13.1 Les lois de protection des mineurs sont en application sur le site du festival.

 

13.2 L’acces est interdit aux personnes de moins de 18 ans.

 

14. Le respect des réglementations en matière de protection des données personnelles est bien sur appliqué par l’organisateur, en ce qui concerne la personnalisation des tickets. L’organisateur utilise les données dans le cadre des conditions légales, pour la réalisation du contrat. L’usager peut empecher l’utilisation de ces données pour des sondages ou etudes de marché : pour cela il suffit d’écrire a l’adresse suivante :

 

Monticule Event GmbH

Am Rudolf-Widmann-Bogen 5c

82319 Starnberg

hello{at}monticulefestival.com

 

15. Les animaux ne sont pas autorisés sur le site du festival.

 

16. Les boissons ne sont vendues que dans des gobelets plastiques sur le site du festival. Une consigne est demandée en échange d’un gobelet.

 

17. En entrant sur le site du festival, l’usager accepte l’utilisation sans restriction et sans rémunération de sa voix et de son image, sur des photos, retransmissions de l’évènement, enregistrements vidéos ou audio, qui sont réalisés par l’organisateur ou par des tiers engagés par celui-ci pour des reportages sur l’évènement, comme pour leur utilisation dans tout type de média (en particulier en format digital, comme par exemple sur internet).

 

18. Si une de ces clauses est invalide, les autres clauses restent effectives. Les lois en vigueur sont appliquées à la place de la clause invalidée.

21.6. ~

~ 25.6.

2017

IMPRINT

Monticule Event GmbH

Am Rudolf-Widmann-Bogen 5c

D - 82319 Starnberg

E-Mail: hello{at}monticulefestival.com

 

GF: Florian Scheuer

VAT Number: DE298975446

Register: Amtsgericht München

HRB: 217168

 

Disclaimer: Despite careful proof we hold no liability for the content of external links. The operators are exclusively responsible for the content of linked pages.

 

Design: TEAM HULA

Programming: FLORIAN SCHEUER

 

TERMS & CONDITIONS

1. Entrance to the festival will only be permitted with a valid ticket. The resale of purchased tickets is permitted for the same price only. Monticule Event GmbH reserves the right to deny admission. In this case, the Festival visitor will have the right for reimbursement of the ticket, unless the denial of the entrance is well founded. Any further claim for damages is excluded, unless the organizers acted with gross negligence or with intent. Entrance to the festival site is only permitted with the festival wristband. The guest will receive the ribbons in exchange for a valid ticket at the entrance.

 

2. In the case that the event is canceled before it begins, you will be offered a refund the face value of the ticket. We reserve the right to cancel or postpone the Festival for any reason within our control. Any further claim for compensation is not accepted. The event will take place regardless of the weather, as long as it is not life threatening. Should this be the case, the event will be canceled immediately. If the Festival is cancelled due to any reason outside of our control, misconduct of festival goes, as well as official orders or court decisions we reserve the right for any compensation.

 

3. The festival visitors are aware that music festivals represent an environment with a high noise level. The Festival organizers shall take the necessary precautions in order to prevent permanent hearing or health damage. Nevertheless, the festival visitors are strongly advised to protect their hearing or health with the use of earplugs. The festival visitors are attending entirely at their own risk. The organizers can not to held liable for any hearing or health damage due to the festival visitors lack of preparedness, unless the unless the organizers acted with gross negligence or with intent.

 

4. Claims for damages against the organizers due to negligence are not accepted. This also applies to its legal representatives or its agents. This regulation does not cover damage due to injury of the body, life, health, and in cases of gross negligence or intent of the organizers (except the 2nd point), or due to the breach of contract. Whereby in this case the claim for damages is limited to compensation for the foreseeable typical damage. Further liability shall be excluded.

 

5. It is prohibited  to bring any of the following to the event; any kind of glass containers, cans, plastic bottles, own food, hard packages, cooler bags, other heavy containers, flares & fireworks, weapons of any kind and other dangerous objects. The security personnel has been instructed to carry out a body searches. With the purchase of a ticket you agree to these terms and conditions. We may refuse entry or evict you if you are behaving in a disorderly, offensive or inappropriate manner, or if you breach the  Entry Conditions. In such cases refunds will no be provided.

 

6. All audio and/or visual recordings of the Festival are prohibited, other than recordings only for private purposes, and not public display (including social media) or for commercial purposes.  You cannot use any kind of drones or similar to make recordings. Generally recordings of any kind are prohibited without the explicit permission of the organizers or an artist and publication of such recordings will be prosecuted.

 

7. The organizers reserve the right to cancel or postpone the Festival for any reason within our control. In this case, we reserve the right to announce this up to a week before the event. We reserve the right to add, withdraw, reschedule or substitute artists and may vary advertised programs, prices, venues or seating arrangements. No refunds will be made in this case.

 

8. Should you have the permission to park a vehicle on the festival grounds, you do so at your own risk. The organizers cannot be held liable for damage or theft, unless they acted with intent or gross negligence .

 

9.Neither we nor the venue will be responsible for any loss or damage to the property (including personal property such as bags, money or other personal items) you buy or bring to the Festival.

 

10. Any commercial actions on the part of the festival visitors are prohibited without prior written consent of the organizers.

 

11. Terms and conditions apply on the whole festival grounds and will be exercised by the organizers and third parties as commissioned.

 

12. The so-called stage diving, crowd surfing, climbing onto the stage, trusses or the like is prohibited. Such misconduct can lead to eviction from the event.

 

13. Youth Protection

 

13.1 . On the festival grounds, the provisions of the law on protection of minors in the public apply.

 

13.2 . Children and adolescents under 18 years of ages are not allowed on the festival grounds.

 

14.You agree that we can collect and keep personal information about you including your name, address, credit card or payment details, telephone number and the names of all ticket allocations. We may need to disclose your personal information as required by law or as permitted under the Privacy Act. If you wish to object to the use of this statements as a whole, just notify us under:

 

Monticule Event GmbH

Am Rudolf-Widmann-Bogen 5c

82319 Starnberg

hello@monticulefestival.de

 

15. Animals are not allowed on the festival grounds.

 

16. Beverages on the festival grounds will be sold in plastic cups only, for which a deposit will be charged.

 

17. By entering the festival grounds you consent to be included in any film and/or sound recordings of the Festival or its surrounds and for these recordings to be used by us.

 

18. If any provision is invalid, the remaining provisions shall not be affected. Instead of the invalid clause will be turned into  the statutory scheme.